Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-18T21:26:30+01:00

voici venu le temps des marchés de Noël

Publié par Claude

Chaque année j'expose dans quelques petits marchés artisanaux. C'est chaque fois beaucoup de plaisir et je retrouve des amis que je ne vois que là donc je me réjouis d'avance.

 

voici venu le temps des marchés de Noël
voici venu le temps des marchés de Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonne fête de fin d'année déjà si jamais je ne reviens pas ici avant .<br /> Dieu te bénisse abondamment, bon courage <br /> bisous Marie - Béatrice
Répondre
P
Bonsoir Claude<br /> Que de publicité avec le téléphone<br /> Bonne soirée à toi contente que ça aille mieux par chez toi<br /> Tu as plus qu'à te reposer pour reprendre des forces<br /> Ici moi je suis en vacances la semaine entre Noël et le jour de l'an ça va faire du bien<br /> Bisous d'une petitefleur
Répondre
P
Bonsoir Claude<br /> Bonne soirée pour ce lundi<br /> Tu vas être beaucoup occupée<br /> Bon courage à toi<br /> Ici le froid est arrivé<br /> Bisous d'une petitefleur
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Aujourd'hui on était comme des vieux installe dans le salon <br /> <br /> On nous a installé la cuisine<br /> <br /> Il est 18 h et il n'a toujours pas fini <br /> <br /> Il était tout seul <br /> <br /> Je n'aime pas quand on ne peut rien faire et se déplacer dans la maison<br /> <br /> Cette après-midi on avait de la pluie et de la neige mêlée<br /> <br /> J'ai regardé la télé<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit<br /> <br /> Bisous ton amie Géraldine
Répondre
P
J'espère que tout s'arrange pour ton mari, et qu'il pourra bien vite rentrer chez vous
Répondre
P
J'espère que ton 1er marché de Noël s'est bien passé, que tu as bien vendu
Répondre
P
Bonne semaine à toi Claude<br /> <br /> Ici c'est encore avec la pluie .... et 5°, il fait froid.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi en ce lundi.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Ce matin on avait -1 degré j'ai fait les courses de la semaine <br /> <br /> Après j'ai fait un peu de ménage<br /> <br /> Pour les travaux de la cuisine on a fait le plus gros<br /> <br /> Pour la pose de la cuisine ce n'est pas nous qui le faisons c'est des poseurs du magasin de cuisine<br /> <br /> Pour le carrelage c'est un carreleur qui le fait. <br /> <br /> Nous on ne peut pas tout faire<br /> <br /> Cette après-midi j'ai regardé la télé et fait un peu de ménage<br /> <br /> Le temps était maussade<br /> <br /> On nous annonce de la neige<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit<br /> <br /> Bisous ton amie Géraldine
Répondre
E
Bonjour Claude. J'espère que la santé de ton mari va s'arranger et qu'il pourra enfin rentrer à la maison.
Répondre
L
Bonnes ventes. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog