Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-21T17:07:33+01:00

des chaussettes t 46-47

Publié par Claude

Cette année je ne suis pas très présente sur mon blog néanmoins je ne vous oublie pas !

J'ai déjà commencé à tricoter pour les marchés de fin d'année, vu le temps que ça prend il vaut mieux s'y prendre assez vite.

Voici des chaussettes pour hommes taille 46-47. Il me faut environ 13 à 14h pour une paire.

des chaussettes t 46-47
des chaussettes t 46-47
des chaussettes t 46-47

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour Claude <br /> très bon 1er mai à toi <br /> ici il pleut chez nous <br /> j'ai mes filles qui viennent cet après-midi avec mon petit fils <br /> bisous d'une petitefleur
Répondre
R
Bonjour CLAUDE!<br /> Les petits mots de tous les jours.<br /> Ça va, merci, bonsoir, bonjour<br /> Peuvent être gorgés d'amour et d'amitié sincère .<br /> Toutes ces marques de confiance,<br /> C'est du soleil en abondance<br /> Si tu leur donnes tout leurs sens.<br /> Les petits gestes qui viennent du coeur.<br /> Un clin d'oeil, une fleur<br /> C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère ....<br /> je te souhaite une très bonne journée remplie de joie et de bonheur<br /> bisousssssssss, avec tendresse, Réjeanne<br /> <br /> JE N'AI PAS PU COMMENTER SUR TA DERNIÈRE PUBLICATION... BUG SÛREMENT!
Répondre
E
Bonjour Claude. C'est beaucoup de travail pour tricoter ces jolies chaussettes. Bonne journée
Répondre
P
Hier, une belle journée ensoleillée et douce<br /> <br /> Aujourd'hui plus frais et bien gris.<br /> <br /> Le temps change chaque jour.<br /> Contente d'avoir eu de tes nouvelles, je me demandais bien quoi.<br /> Repose toi bien, j'ai eu aussi un passage où j'étais fatiguée et là ce n'est pas encore la grande forme<br /> <br /> Passe un bel après-midi en ce mardi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Elles sont bien belles tes chaussettes, tu as raison de t'y prendre à l'avance, tu auras un bon petit stock comme ça
Répondre
P
ça sera pour l'hiver prochain lol <br /> Bonsoir Claude <br /> là je t'envoie mon com avec mon blog du printemps <br /> voici le lien si ça fonctionne pas <br /> http://petitefleurprintemps72700.eklablog.com/<br /> j'ai bien reçu ton mail <br /> ici et bien journée pluvieuse chez nous <br /> gros bisous d'une petitefleur
Répondre
R
Bonsoir mon amie Claude!<br /> Je vois que tu es en forme et que tu te prépares pour tes marchés de Noël!<br /> Je me suis remise aussi au crochet... je viens sur Overblog assez souvent mais mes blogs Eklablog sont en pause depuis une bonne semaine! Besoin de me ressourcer...<br /> Bien hâte à la chaleur moi aussi! Le printemps tarde à arriver et monsieur Hiver essaie de rester en place! Mais bon, il faut bien vivre avec! Je te souhaite une bonne nouvelle semaine et merci de ta gentille visite ainsi que de ton commentaire. Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles! Ici, c'est pas comme sur Skyrock... malheureusement! Gros bisous à toi et porte-toi bien!
Répondre
R
❤ Bonjour Claude ❤<br /> ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  <br /> ღ Je dépose un bouquet de fleurs<br /> ღ Et une corbeille de tendresse<br /> ღ Sur ton joli monde<br /> ღ Pour te souhaiter une bonne journée!<br /> ღ Je te remercie pour ta gentillesse<br /> ღ Et de ton amitié<br /> ღ Bisous doux Réjeanne<br /> ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★<br /> Bon vendredi et excellent week-end de Pâques!<br /> <br /> TRÈS JOLIES TES CHAUSSETTES!
Répondre
L
Tu as bien raison de t’y prendre à l’avance elles sont magnifiques ces chaussettes. Bisous
Répondre
P
Mes préférées sont celles du milieu. Bon week end. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog