Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-05-03T21:25:27+02:00

de nouvelles cartes

Publié par Claude

Ces derniers mois j'ai acheté du nouveau matériel pour faire des cartes.

J'ai donc fait des tests, car ce n'est pas toujours évident de réussir la 1ère fois.

Certaines de mes encres étaient sèches et j'en ai commandé des nouvelles que je viens de recevoir.

Elles sont parfaites pour mes nouveaux tampons et pour faire de l'embossage à chaud. J'apprécie beaucoup cette technique qui enjolive vraiment les tamponnages.

C'est aussi une méthode parfaite à utiliser sur le papier calque pour des cartes qui sortent de l'ordinaire.

 

 

embossage à chaud sur papier calque
embossage à chaud sur papier calque
embossage à chaud sur papier calque
embossage à chaud sur papier calque

embossage à chaud sur papier calque

cartes shakers, les plus longues à réaliser
cartes shakers, les plus longues à réaliser

cartes shakers, les plus longues à réaliser

évidemment il faut aussi des cartes de condoléances
évidemment il faut aussi des cartes de condoléances
évidemment il faut aussi des cartes de condoléances

évidemment il faut aussi des cartes de condoléances

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tu as beaucoup de talent, bravo à toi
Répondre
P
Elles sont très jolies, bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
TU ES TRÈS DOUÉE! BRAVO MA BELLE!<br /> ELLES FERONT UN CARTON CET HIVER J'EN SUIS CERTAINE!<br /> BON WEEK-END MON AMIE ET GROS BISOUS.<br /> MERCI D'ÊTRE RESTÉE MON AMIE!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog