Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-05-04T20:50:33+02:00

déjà 12 ans !

Publié par Claude

Le temps passe inexorablement ! Aujourd'hui mon amour de chat a déjà 12 ans.

Il est moins peureux que quand il était petit mais toujours aussi affectueux. En général il vient dormir avec moi et il ronronne très fort.

Dès qu'il le peut il me lèche consciencieusement, pas de doute je fais bien partie de sa famille.

 

déjà 12 ans !
déjà 12 ans !
déjà 12 ans !
déjà 12 ans !
déjà 12 ans !
déjà 12 ans !
déjà 12 ans !
déjà 12 ans !
déjà 12 ans !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
il est vraiment adorable <br /> Bonsoir Claude <br /> petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée <br /> hier soir j'avais rdv chez le médecin faut que je retourne voir le rhumatologue car le médecin trouve que je n'ai pas assez récupéré de mobilité à mon bras donc affaire à suivre si j'ai de nouveau droit à une infiltration ou pas et toi comment ça va ? <br /> j'ai pensé à toi j'ai fais des pieds de tomates cerises en pot de fleurs à voir ce que ça va donner comme récolte vu le mauvais temps chez nous pas le choix le jardin tremper et vu qu'il ne fait que pleuvoir toute les tomates vont choper la maladie <br /> bisous d'une petitefleur
Répondre
L
Qu’il est beau !!!! Bisous
Répondre
P
Hier je ne suis pas passée sur les blogs, c'était la fête des mamans chez nous
Répondre
P
Une belle semaine pour toi.<br /> <br /> Après quelques jours ensoleillés, la grisaille est revenue.... pluie ou pas, on verra bien.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée en ce lundi<br /> <br /> Gros bisous Claude
Répondre
R
BONJOUR CLAUDE!<br /> Je suis là...<br /> Et frappe à ta porte<br /> Je suis l'amitié..<br /> Celle qui s'invite et reste à tes côtés...<br /> Pourquoi ?<br /> Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...<br /> Il est tellement doux de partager de bons moments...<br /> Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...<br /> Je te souhaite de passer<br /> Une très belle journée!<br /> Gros bisous<br /> Prend bien soin de toi!<br /> Ton amie Réjeanne.
Répondre
P
Coucou Claude<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Pour le moment, ici c'est brumeux mais le soleil est annoncé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
un amour de chat ... je vois qu'il n'est pas seul, ils sont bien beaux
Répondre
R
*****<br /> Bonjour CLAUDE!<br /> Il y a des matins où rien n'est en place, <br /> donc surtout ne pas se regarder dans un miroir, boire une citerne de potions magiques et si possible retourner se coucher.<br /> Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!<br /> Très bon mercredi!<br /> Bisous avec toute ma tendresse, Réjeanne<br /> *****<br /> <br /> ON NOUS ANNONCE UN MERCREDI SOUS LA FLOTTE... ON VERRA BIEN! À QUAND LA DOUCEUR DE L'ÉTÉ???
Répondre
R
Bonjour CLAUDE!<br /> Me voici chez toi pour venir te souhaiter un très bon mardi ensoleillé! On en a bien besoin!<br /> On a eu un lundi avant-midi de pluie mais un après-midi de soleil. Par contre, c'était venteux. J'espère que ce mardi, il fera beau toute la journée!<br /> Je t'envoies via la voie des airs, mes bisous. <br /> Prends bien soin de toi.<br /> Amicalement, Réjeanne<br /> <br /> IL EST TRÈS BEAU TON CHAT. LA MIENNE A 6 ANS ET ELLE LÈCHE AUSSI... POURTANT J'EN AI EU BEAUCOUP DE CHATS ET C'EST LA PREMIÈRE QUI NOUS LÈCHE COMME ÇA... TRÈS COLLEUSE, TROP MÊME. ELLE EST COMME DU 'VELCRO'... HI HI!
Répondre
E
Bonsoir Claude. Ton chat est très beau, et les deux autres aussi. Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog