Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-28T09:23:49+01:00

Marché de Cortaillod

Publié par Claude

Dans les marchés, installer le stand est toujours un grand défi. Comment mettre bien en valeur nos marchandises ? De quelle façon installer les lampes pour qu'elles éclairent bien sans aveugler les visiteurs ?

Voici mon stand de ce week-end. Les ventes ont été correctes sans plus.

C'est aussi difficile de faire de jolies photos avec l'éclairage

 

Marché de Cortaillod
Marché de Cortaillod
Marché de Cortaillod

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> Bonjour!<br /> Lorsque nous arrêtons de regarder dans des directions opposées aux autres, sous des prétextes aussi mesquins qu'absurdes, nous découvrons des amitiés profondes, lumineuses, et pleines d'Amour.<br /> Que cette journée soit bénie et pleine d'espoir!<br /> Excellente nouvelle semaine!<br /> Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne<br /> ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥<br /> <br /> DÉSOLÉE POUR MON ABSENCE ET DE MES NON COMMENTAIRES... PROBLÈMES CES TEMPS-CI...<br /> J'AI EU AUSSI QUELQUES DIFFICULTÉS À TE LAISSER DES COMS SUR TES DERNIÈRES PUBLICATIONS...
Répondre
P
J'ai été absente du blog pendant quelques jours mais je suis de retour.<br /> J'espère que tout va bien chez toi, et que ton mari va beaucoup mieux<br /> Prenez bien soin de vous <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ici, il fait un temps épouvantable .... pluie et vent .... tout ce que je déteste.<br /> <br /> On n'en voit pas la fin de ce mauvais temps.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bel après-midi en ce vendredi.<br /> <br /> Gros bisous à toi Claude
Répondre
P
Bonsoir Claude <br /> bonne soirée pour ce mercredi <br /> je te souhaite à toi et tes proches de bonnes fêtes de fin d''année<br /> moi je suis en vacances à partir de demain soir pour une semaine <br /> gros bisous d'une petitefleur
Répondre
R
**********<br /> Bonjour!<br /> L'hiver et son manteau de gel peignent en blanc bleuté le paysage tout en dessinant des arabesques féeriques sur les pages de cette nouvelle journée qui se veut douce!<br /> Que ce jour soit pour toi un jour de joie et de bonheur!<br /> Superbe lundi et excellente semaine!<br /> Gros bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne<br /> **********<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, il pleut à boire debout, sans compter les vents! Méchante température! Mais, il ne fait pas trop froid quand même.
Répondre
R
Bonjour!<br /> Une rose près de ton cœur je dépose.<br /> Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.<br /> Et dans la fidélité qu'elle te transporte.<br /> Que cette rose entre tes mains,<br /> Ose te rappeler ma présence !<br /> Et toute ma reconnaissance.<br /> Que cette rose à la porte de ton cœur appose,<br /> Le sceau d'une mutuelle solidarité.<br /> Ainsi qu'une grande amitié<br /> Pleins de bonheur.<br /> Une pluie de tendresse.<br /> Très belle journée et bon jeudi!<br /> Bisous(l) Réjeanne (l)<br /> <br /> MERCI DE TA VISITE ET COMMENTAIRE(S) MALGRÉ MON ABSENCE! ABSENCE OBLIGATOIRE... NOUS GARDONS LE PLUS VIEUX DE NOS PETITS-FILS À CAUSE DE LA GRÈVE GÉNÉRALE DES ENSEIGNANTS QUI JE L'ESPÈRE, SE RÉGLERA BIENTÔT! PAUVRES ENFANTS, SI ÇA CONTINUE, ILS RATERONT LEUR ANNÉE SCOLAIRE ET CE NE SERA PAS DE LEUR FAUTE!!!
Répondre
P
Contente pour toi que ton mari est rentré chez vous.<br /> Bonne continuation à lui
Répondre
P
Ce matin, enfin une petite balade... sous un ciel gris et parfois un peu ensoleillé, mais surtout pas de pluie.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi en ce dimanche.<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous à toi Claude
Répondre
P
Contente que tu as eu une bonne vente, ton travail est bien récompensé.
Répondre
R
Contente pour toi si ton mari est rentré! <br /> Ça te fera moins de voyagement et tu seras plus sécure de l'avoir près de toi!<br /> J'ai un week-end chargé et la semaine s'annonce idem, donc ne t'en fais pas si tu ne peux passer! Je serai peut-être moi-même absente!<br /> Bon week-end à toi et gros bisous.<br /> Réjeanne.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog