Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-25T16:29:04+02:00

des boules chouettes

Publié par Claude

Je continue sur ma lancée et voici les boules chouettes de 3 dimensions 6cm, 8cm et 10 cm

Très agréables à faire et les explications très claires de mon amie Babé.

Il y a 2 chouettes sur chaque boule de 6 et 8 cm et 4 sur la boule de 10 cm

https://www.babezaza.fr/mes-articles/patron-pdf

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Coucou Claude , ces boules sont très belles !! tu as changé de plate-forme pour ton blog ?<br /> Transmission de pensée , ce matin je pensais à toi ... je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton dernier mail ! je vais essayer de te recontacter si tu n'as pas changer d'adresse mail , moi je n'ai pas changer . j'ai toujours le porte-clé ! merci pour ton abonnement ça me fait très plaisir !<br /> Je vais m'abonner et je te suis<br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
P
Bonsoir Claude<br /> Bonne soirée pour ce mercredi<br /> Ici pas eu de pluie aujourd'hui on à même vu le soleil<br /> C'est sur que cette année vous avez été servi côté soucis<br /> Pour les douleurs en effet on doit vivre avec<br /> Prend bien soin de toi<br /> Bisous d'une petitefleur
Répondre
P
Super que ton mari a pu être des vôtres ce dimanche, c'est bon pour le moral de tout le monde.<br /> Passe quand tu sais et prends bien soin de toi aussi
Répondre
P
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée à venir.<br /> <br /> Ici encore et toujours de la pluie, c'est désolant.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi<br /> <br /> Gros bisous à toi Claude
Répondre
P
Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Le soleil arrive.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous à toi Claude
Répondre
R
SEMAINE PLUTÔT GRIPPÉE, MAIS LÀ ÇA VA UN PEU MIEUX.<br /> JE MOUCHE ENCORE UN PEU ET JE TOUSSE QUELQUES FOIS.<br /> RAVIE DE SAVOIR QUE POUR TON MARI TOUT SE REPLACE TRANQUILLEMENT MAIS SÛREMENT!<br /> PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.<br /> BON DIMANCHE ET BONNE NOUVELLE SEMAINE!<br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
J'espère que tout va toujours mieux pour ton mari
Répondre
P
Hier pas su passer sur le blog, je suis retournée en France faire quelques courses et passer au cimetière voir " mes petits parents".<br /> <br /> Ici encore de la pluie ... ça devient long ce mauvais temps, il paraît que le w-end sera plus sec !<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, et un bel après-midi en ce vendredi.<br /> <br /> Gros bisous à toi Claude
Répondre
R
Bonjour CLAUDE sous un ciel gris!<br /> <br /> La nuit dernière j'ai mieux dormi. Il faut dire que j'avais pris un médicament pour la sinusite. Ça empêche au moins l'écoulement nasal et on peut dormir plus profondément.<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est pas trop pire. Je mouche encore un peu mais bien moins qu'hier!<br /> <br /> Je peux dire qu'elle n'est pas facile la grippe cette année.<br /> <br /> Bon, je vais cesser de me plaindre...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi!<br /> <br /> Gros bisous. Réjeanne<br /> <br /> Prends bien soin de toi!<br /> <br /> JE VOIS QUE TOI AUSSI TU AS PERDU DES IMAGES SUITE À L'IMPORTATION DE TON BLOG JUSQU'ICI! MOI, JE N'AI PAS TERMINÉ NON PLUS!!! MES 2 BLOGS SONT PAREILS... IL MANQUE DES TAS D'IMAGES! ÇA ME PRENDRA BIEN 1 AN AVANT DE TOUT RÉCUPÉRER!!!
Répondre
P
Bonsoir Claude<br /> Bonne soirée pour ce mercredi<br /> Ici temps maussade c'est la routine avec le boulot<br /> Merci pour les nouvelles<br /> Bien si vous avez passé un bon moment avec ton mari<br /> Et tes loisirs créatifs ça te fait du bien<br /> Bisous d'une petitefleur
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog